Opportunité de collaboration avec l’Université de LUND (LU), Suède

L’Université suédoise invite les équipes de recherche de l’Université de Montréal à co-appliquer pour le financement « Get Started ». Ce financement est destiné à encourager la collaboration entre les chercheurs et les chercheuses de LU en Suède et des universités partenaires sélectionnées dans des pays nouvellement associés ou qui le seront bientôt à Horizon Europe.

Bien que les chercheurs et les chercheuses de LU soient les principaux demandeurs, les fonds visent à soutenir des activités de mise en réseau telles que des visites et des réunions pour les chercheurs de nos deux institutions. Des fonds allant jusqu’à 60 000 SEK (≈EUR 5 500) par subvention sont disponibles pour les partenariats non européens et 25 000 SEK (≈EUR 2 200) pour les partenariats avec des partenaires suisses, britanniques et ukrainiens.

Vous pouvez appliquer dès aujourd’hui en rejoignant vos collègues de LU ou en effectuant une recherche sur le portail des checheur.euse.s LU ici. Pour connaitre les secteurs d’excellence en recherche de l’Université, veuillez vous référer à cette page.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 21 août 2024. Les candidat.e.s seront informé.e.s des résultats au cours du mois de septembre 2024. Les activités de collaboration financées doivent avoir lieu avant le 31 juillet 2025.

Pour toute question sur ce financement, n’hésitez pas à contacter Teresia Rindefjall (Teresia.rindefjall@er.lu.se) de LU.

Ce contenu a été mis à jour le 12 juin 2024 à 10 h 26 min.