Pour les étudiants et postdocs : le comité intersectoriel étudiant du FRQ recrute !

Recrutement pour le Comité Intersectoriel Étudiant du Fonds de recherche du Québec

Le Comité intersectoriel étudiant (CIE) du Fonds de recherche du Québec (FRQ) recrute des étudiants et postdoctorants aux profils diversifiés, passionnés par la recherche scientifique, quel que soit leur cycle d’études. Les candidats doivent être prêts à s’impliquer 5 à 7 heures par semaine.

Les candidatures peuvent être soumises via le  formulaire en ligne jusqu’au 19 août 2024 à 17h. Des détails supplémentaires sur les critères d’admissibilité et le processus de mise en candidature sont disponibles sur la page Web du CIE.

Le CIE, un comité du conseil d’administration du FRQ, vise à promouvoir le rayonnement, la réussite et le bien-être de la relève en recherche. Il se prononce sur les enjeux et défis de la relève en recherche et crée des liens avec les acteurs de l’environnement de la recherche. Les membres du CIE peuvent recevoir une rémunération annuelle pouvant atteindre 2 800 $.

Le CIE s’engage à favoriser une communauté de recherche équitable, diversifiée et inclusive (ÉDI). La diversité des profils est valorisée, et toute personne respectant les critères d’admissibilité est encouragée à postuler.

Pour toute question ou besoin particulier concernant la mise en candidature, contactez : cie@frq.gouv.qc.ca.

Ce contenu a été mis à jour le 19 juin 2024 à 10 h 51 min.